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jeudi 26 janvier 2017

Moyeux à vitesses

Les moyeux à vitesses intégrées

7 juin 2016
Les moyeux à vitesses intégrées
Certains croient qu'il n'y en a que sur les vélos hollandais, d'autres pensent que c'est une technologie peu performante à réserver aux cyclistes pépères et aux citadins, et beaucoup ont peur de leur complexité apparente et rejetent un peu trop vite ces transmissions vues comme exotiques, voire marginales. Alors, mal aimé ou mal compris, le moyeu à vitesses intégrées ? Voici l'occasion de lever le mystère sur l'ancêtre de toutes les transmissions multi-vitesses, et l'une des plus fiables qui soient. Cet article n'utilise aucun terme technique.

Les transmissions à dérailleur 
Les moyeux à vitesses intégrées 
Les avantages des vitesses dans le moyeu 
Les inconvénients des vitesses dans le moyeu 
Pour quelle utilisation ? 
Changer pour un moyeu à vitesses intégrées 
La plage de vitesse des moyeux à vitesses intégrées 
Les vitesses dans le moyeu qui n'en sont pas vraiment 
Les offres du marché : Sturmey-ArcherSachs/SramShimanoRohloffPinion 
Lequel choisir ? 
Compatibilité avec un cintre route 
Le réglage des moyeux à vitesses intégrées et ses particularités 
Les pédaliers à vitesses intégrées 
Les transmissions à variation continue

Ref au site :http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/vitesses_dans_le_moyeu.htm

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